Télécharger un certificat de non-gage au format PDF

Notre société vous propose une assistance particulière dans les démarches d'immatriculation de votre véhicule. Nous vous permettons donc d'obtenir votre certificat de non-gage à imprimer.

Nous nous occupons pour vous de vérifier et corriger vos informations, après que vous nous les ayez fournies sur notre interface, et effectuons les démarches administratives à votre place, afin que vous soyez en mesure de vous procurer le plus rapidement possible votre Certificat de situation administrative.

Après que votre dossier ait été correctement rempli et validé sur notre plateforme, nous vous offrirons la possibilité de recevoir votre document de différentes façons.

   

Certificat de non-gage en PDF

 

Via email

Vous pourrez opter pour la réception de la copie de votre certificat de non-gage directement sur votre adresse email, renseignée sur le formulaire d’inscription.

Vous pourrez alors sauvegarder ce document directement sur votre ordinateur.

Si jamais vous ne retrouvez pas le courrier en question dans votre boite de réception principale, pensez alors à contrôler la section “Courriers indésirables” ou “Spams”. Votre certificat de non-gage à imprimer s'y trouvera certainement.

 

Via téléchargement sur le site

Nous vous offrons un service de téléchargement du certificat de non-gage simple en direct au format PDF, sans avoir à passer par votre boîte mail.

Vous serez ainsi en possession de votre certificat de non-gage à imprimer, que vous pourrez également sauvegarder sur votre ordinateur.

Pour pouvoir ouvrir ce fichier, vous devrez installer le logiciel Adobe Reader sur votre ordinateur (si ce n'est pas déjà fait).

Sachez qu’en cas de perte de votre certificat de situation administrative, vous pourrez contacter notre service client qui pourra alors vous renvoyer ce document par email.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.